dimanche 25 février 2024

Clap de fin pour l'Opération brioches 2023

La semaine dernière, une vague de solidarité a déferlé sur le Pays de Sarrebourg à l'occasion de l'opération "Brioches de l'amitié" visant à soutenir les personnes en situation de handicap.

Une mobilisation remarquable orchestrée par un réseau d'associations dévouées et de bénévoles au grand cœur a permis de récolter des fonds cruciaux pour financer des actions concrètes.

L'implication passionnée des associations locales a été l'épine dorsale de cette campagne. Leur engagement, leur énergie et leur détermination ont été au cœur de cette réussite.

Cependant, ces efforts n'auraient pas été couronnés de succès sans la générosité des habitants du Pays de Sarrebourg. Des généreux gourmands, sensibles à la cause du handicap, ont répondu présents en contribuant financièrement à cette initiative.

Les fonds ainsi collectés seront directement investis dans des actions concrètes en faveur des personnes en situation de handicap. Ces ressources seront utilisées pour développer des programmes visant à améliorer leur qualité de vie, à favoriser leur intégration et à leur offrir des opportunités d'épanouissement.

 

Un immense bravo et un sincère merci à toutes les associations, aux bénévoles dévoués et aux généreux donateurs du Pays de Sarrebourg. Leur engagement et leur générosité ont été des moteurs essentiels de cette opération et sont la preuve que, ensemble, nous pouvons réellement changer les choses pour un avenir plus inclusif et solidaire pour tous.

Contactez nous sur Facebook:

Vous trouverez toutes les actualités sur notre Page Facebook.

Soyez nombreux à partager et à être actifs sur la page.

Il est désormais possible de nous envoyer vos questions et revendications directement sur la messagerie APEI Sarrebourg de Facebook.

En cliquant sur le lien de notre page --> FACEBOOK