mercredi 26 février 2020

Congrés 2020 : L'Unapei organise un Festival pour ses 60 ans

à l'occasion de ses 60 ans l'Unapei propose cette année un Congrès exceptionnel et organise le Festival Les Superbes les 22 et 23 mai 2020 à la Seine musicale à Boulogne-Billancourt (92) 

Ce rendez vous réunira parents, personnes en situation d'handicap et professionnels, trio central de l'identité et de la force du Mouvement Unapei.

Le Festival Les Superbes vise à valoriser 60 ans d'actions du Mouvements Unapei et à initier une nouvelle dynamique pour une société plus solidaire et plus inclusive.

Les superbes mettra ainsi en avant cette société attendue en étant pleinement accessible aux personnes en situation d'handicap également acteurs de l'événement.

Programme des festivités:

Le Festival Les Superbes débutera pour tous le vendredi 22 mai au soir avec un concert à ne pas manquer. Les artistes vous seront dévoilés au fil de l'eau jusqu'au jour J.

         Vendredi 22 mai 2020

- 11h  -  18h30 (accueil à partir de 9h) : Assemblée générale statuaire qui sera consacrée uniquement aux votes statuaires. Les interventions politiques se dérouleront le lendemain.

-20h30  -  22h30 ( ouverture des portes 19h) : Concert exceptionnel du Festival Les Superbes. 

 

         Samedi 23 mai 2020 

- 9h  -  17h (accueil à partir de 8h) : Journée "La société inclusive : Les paroles aux actes" 

La billetterie sera accessible à partir de mi-février, rapprochez-vous dès maintenant de votre association pour rejoindre votre délégation. 
 
 
 
 
 
 

Contactez nous sur Facebook:

Vous trouverez toutes les actualités sur notre Page Facebook.

Soyez nombreux à partager et à être actifs sur la page.

Il est désormais possible de nous envoyer vos questions et revendications directement sur la messagerie APEI Sarrebourg de Facebook.

En cliquant sur le lien de notre page --> FACEBOOK